Notice d'installation

Après avoir réservé vos emplacements sur le site Internet, vous pouvez récupérer dans nos locaux les kakémonos mis à votre disposition, 10 jours avant le démarrage de votre animation. Les kakémonos vous seront remis complets et prêts à être installés, avec une fiche indiquant tous vos emplacements. Une perche d’accrochage vous sera également prêtée, pour les opérations de mise en place et d’enlèvement (cette perche devra être rendue après chaque opération). Vous n’avez plus qu’à vous rendre devant le 1er emplacement indiqué sur la liste ; la référence de l’emplacement (par ex. B22) est indiquée sur le bas du candélabre.

Mettre en place un kakémono

1 – Une fois devant le candélabre, déroulez le kakémono et décrochez les tendeurs :

                                  


2 – En appuyant sur sa gâchette jaune, deployez la perche téléscopique à la taille souhaitée ; le coulisseau se bloque automatiquement lorsque l’encoche du système de gâchette est en regard du petit trou du coulisseau :



                           


3 – Kakémono déroulé au sol, accrochez-le avec la perche grâce aux 2 encoches latérales, soulevez et glissez l’ensemble le long du candélabre vers le crochet supérieur du candélabre et accrochez le kakémono par son encoche centrale :


4 – Saississez les tendeurs et accrochez-les au système d’accrochage inférieur :

                          

Votre kakémono est en place ! L’opération n’a nécessité que quelques minutes.

Enlever un kakémono :

1 – Décrochez les tendeurs, accrochez la partie supérieure de la perche aux deux encoches latérales du kakémono, puis soulevez l’ensemble légèrement et faites-le glisser délicatement jusqu’au sol :
                            

2 – Accrochez les tendeurs ensemble, puis enroulez le kakémono en partant de sa partie supérieure. Les kakémonos doivent nous être restitués soigneusement enroulés !
             



 


FestiLabeda | Kakémono65 | ©MiddleWeb | Graphismes par Anne-Laure Delahodde